LES PARRAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PARRAINS

Club pro fifa 12 PS3

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Données endommagées

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Données endommagées Empty Données endommagées Mer 29 Fév - 17:34

ShimmyYa

ShimmyYa
professionnel

Salut
bon, l'origine de la perte de mon Pro virtuel vient sans doute de ce fichier situé dans les données sauvegardées qui s'appelle "Données endommagées" qui est daté du 29/02 à 0:59. Ca correspond, donc c'est certainement de là que vient le problème.
Est-il possible de récupérer ces données? J'ai cherché sur internet en vain.. merci.

2Données endommagées Empty Re: Données endommagées Mer 29 Fév - 17:57

jemony

jemony
Admin

Alors la aucune idée..cela me parait peu probable..en tout cas c'est vraiment les boules ce qui t'arrive shimmy..cela me convaint de monter mon autre pro trés vite si jamais cela m'arrive..appart si cela a effacé tout tes persos?! La c'est la carotte ultime..

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

3Données endommagées Empty Re: Données endommagées Mer 29 Fév - 18:00

ShimmyYa

ShimmyYa
professionnel

jemony a écrit:Alors la aucune idée..cela me parait peu probable..en tout cas c'est vraiment les boules ce qui t'arrive shimmy..cela me convaint de monter mon autre pro trés vite si jamais cela m'arrive..appart si cela a effacé tout tes persos?! La c'est la carotte ultime..
En fait j'ai perdu toutes les sauvegardes relatives au Pro (exploits, trophées) et les stats des matches joués (mon compte est à 3 matches alors que j'ai le jeu depuis novembre 2011).

4Données endommagées Empty Re: Données endommagées Mer 29 Fév - 18:04

jemony

jemony
Admin

Tu avais qu'un pro? Ou plusieurs?..car si tout tes persos (si tu en avait plusieurs..) ont eté effacés..ultimate carotte..

https://lesparrains-proclub.forumgaming.fr

5Données endommagées Empty Re: Données endommagées Mer 29 Fév - 18:16

ShimmyYa

ShimmyYa
professionnel

Un seul pro.. j'ai lu qu'il y avait moyen de sauvegarder la progression de son pro pour le transférer sur une autre console. C'est faisable de mettre une sauvegarde de pro en ligne pour que je télécharge? Si quelqu'un s'y connait en PS3 qu'il me fasse signe...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum